Navigation Menu+

Pourquoi faire appel à un serrurier fichet spécialisé ?

Pourquoi faire appel à un serrurier fichet spécialisé ?

A noter que l’appellation serrurier Fichet n’est pas gratuite ni sans fondement. Ça fait un peu moins de 200 ans qu’une entreprise spécialisée en protection du particulier contre le cambriolage a été fondée.

Au début, c’était un atelier de serrurerie fondée et gérée par l’ingénieur Alexandre Fichet, mais ses recherches aboutissant à des multiples brevets lui confèrent la réputation d’être le serrurier moderne le plus habile et le plus célèbre. Un serrurier qui a suivi son chemin est digne d’être un serrurier Fichet.

La qualification d’un serrurier Fichet : rassurante !

Au cas où vous achetez une serrure de marque Fichet, et que vous confiez le montage à un serrurier non qualifié, vous risquez une perte de sécurité d’une part et une perte de la garantie  de la société de fabrication d’autre part.  Un serrurier Fichet agréé et certifié a suivi une formation spécifique de serrurier points forts Fichet.

Tous les savoir-faire  pour monter et réparer les serrures Fichet font partie de la formation, et dans tel cas, le client peut jouir le meilleur prix  et la meilleure sécurité. Les travaux de montage et/ou de réparation sont garantis en un temps record par un serrurier Fichet d’origine.

Les raisons de choix d’un serrurier Fichet sont irrévocables

La couverture de la compagnie d’assurance est assurée systématiquement lorsque vous faites appel à un serrurier Fichet certifié. Il est le seul qui puisse vous procurer, d’une manière directe et professionnelle la serrure Fichet sans souci munie de carte de propriété et de 3 clés. Plusieurs sont les offres de serrures et de marques sur le marché, mais le serrurier fichet fait la différence en offrant une serrure nettement sécurisée assortie de dispositifs de sécurité multipoints. Unserrurier Fichet est par ailleurs disponible à Bordeaux  24/24 heures et 7/7 jours pour vous rendre service : devis, dépannage, montage, etc. Tout est à bon marché.